Les Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Nom

Les Sans Nom du serveur 4 .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Spartakus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartakus




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016

Candidature Spartakus Empty
MessageSujet: Candidature Spartakus   Candidature Spartakus Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:11

Bonjour à tous ,
Je m'appel Jeyson je joue a travian depuis environs 10 ans j'ai assez d'experience en defensive . Je me cherche une alliance active ete je m'en cherche une car je trouve trop compliqué le fonctionnement sur kingdoms pour gerer quoi que ce soit mdr . Je compte me prendre un cerealier avec un bon bonus monter les champs a fond et ensuite  trouper en faisant des  npc pour avoir une bonne rapidité . Je suis défensif j'ai de la dispos , j'ai skype . Le seul désavantage est que je comptend pas encore le principe des royaumes . Je viens de commencer j'ai pris protection 24h sinon cest chiant attendre donc jattend des news assez rapidement:D
++
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
croquekaan
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

Candidature Spartakus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartakus   Candidature Spartakus Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:08

salut tjr  a la recherche d'une ally ?
dsl hieng le fofo etais pas encor vraiment en place quand tu a fait ta candidature ;_)
Revenir en haut Aller en bas
RSI

RSI


Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 36
Localisation : Montréal

Candidature Spartakus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartakus   Candidature Spartakus Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:23

bienvenue a toi Spark Anus ,

Tu es chez toi ici, comme chez nous dans ton trou =)
N`avons nous pas le choix dans la date ?

L`inactivité n`est pas une possibilité chez les sans-noms,

Sans réponse: sans nom,
Sans nom: Sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-nom.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Candidature Spartakus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Spartakus   Candidature Spartakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spartakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Nom :: Autres Alliances :: Recrutement-
Sauter vers: