Les Sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sans Nom

Les Sans Nom du serveur 4 .
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature alvindiaspar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alvindiaspar




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:38

Bonjour,

je me présente à vous pour vous proposer mes services au sein de votre alliance. Celle dans laquelle je suis les KA sont en train de disparaître en raison de vos assauts mais pas que. On ne choisit pas son alliance au début du jeu mais on peut y reflechir ensuite. Je sens que votre alliance à un réel projet de développement et une organisation interne. Il semble des plus intéressant de pouvoir y contribuer. Je suis a l'extrême bord de la carte dans une zone où vous êtes encore absent. Une telle position vous permettrait grâce à mois d'avoir une tête de pont pour vos extensions futures.
Vous allez demander si je me fais attaquer par vos membres pour venir vous voir. La réponse est oui mais cela ne présente pas de désagrément véritable. J'enlève mes troupes, je vide mes ressources et on continue à se développer. Mais une période plus longue de paix à vos côtés me permettrait de pouvoir enfin prendre l'initiative contre mes voisins, de pouvoir diffuser votre idéologie guerrière dans une zone lointaine pour la plupart d'entre vous.
Intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wildsata




Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2016

candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: Re: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:45

Bonjour Alvin,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de venir postuler chez nous.

Tous les joueurs de notre alliance ont été convié à donner leur avis sur ton recrutement.

Voici le mien:
Tu as beaucoup de retard sur le serveur, et une position qui ne nous intéresse malheureusement pas. Pour ma part nous n'avons pas d’intérêt que ça soit politique, géographique, à t'intégrer parmi nos rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Evils Whispers




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2016

candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: Re: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:57

Pour notre extension ... en dehors de la map ?
Ta position n'est pas vraiment intéressante, il n'y pas de joueurs/vivi intéressant dans ta zone.
Je ne suis pas convaincu que tu caches beaucoup de troupes =')
Et comme tu l'as dit tu te fais attaquer par nos membres et ça m'embête de leur retirer.
Les KA sont en déclins depuis déjà un moment et je pense qu'il y aurait fallu que tu te réveille avant, ça aurait montré que tu étais motivé. Là, j'ai juste l'impression que tu veux te cacher dans une bonne alliance pour passer un serveur pépère.
Donc moi je suis contre :p
Revenir en haut Aller en bas
alvindiaspar




Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2016

candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: Re: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:02

Bon alors je vais développer mon armée si c'est le seul moyen de montrer de quoi je suis capable. Nouveau peut être mais pas sans ressources comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
croquekaan
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: Re: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:46

moi j'ai un avis plus mitiger car tu n'est absolument pas dans une zone qui nous intéresse donc que tu joue ou non avec nous risque de ne pas faire de grosse différence vue ton retard.
tu pourais nous expliquer ton objectif troupe pour la semaine prochaine par exemple et comment tu vois l'avenir chez nous

car extension en dehor de la map nous on a du mal a le faire mais bon si tu y arrive :p

voila car bon juste dire je ,e développerais si on arrête de t'attaquer et si on te protège n'a aucun sans a nos yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature alvindiaspar Empty
MessageSujet: Re: candidature alvindiaspar   candidature alvindiaspar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature alvindiaspar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sans Nom :: Autres Alliances :: Recrutement-
Sauter vers: